Aujourd’hui nous allons parler d’un sujet un peu particulier qui concerne de plus en plus de monde. Nous allons aujourd’hui vous aider à arrêter de fumer. Et oui, c’est le mois sans tabac, alors pourquoi pas commencer à arrêter de fumer. C’est donc pour cela qu’aujourd’hui, nous allons parler de JICC Lighter.
Mais qu’est ce que le JICC Lighter ?
On le sait tous, arrêter de fumer n’est pas chose facile. Alors il y a la solution JICC Lighter. Ce dernier est en fait un briquet connecté qui va vous permettre d’avancer pour arrêter la clope. Il est accompagné d’une application dédiée, connectée en bluetooth à celui-ci.
Mais comment ça marche ?
Comme dis plus haut, JICC Lighter fonctionne en bluetooth. L’application fournie va vous permettre de programmer le briquet afin de vous permettre d’arrêter de fumer. Vous pourrez donc grâce à celui-ci, vous donner des objectifs comme le nombre de cigarettes à allumer par jour ou carrément bloquer le briquet pendant une certaine période. Il faut quand-même s’y contraindre car il est simple de trouver un autre briquet aujourd’hui, mais cela reste une belle innovation.
Bien sûr comme toute application, cette dernière vous aidera à arrêter de fumer en vous donnant des conseils et en essayant de comprendre quel type de fumeur vous êtes. Une belle initiative si vous êtes geek et fumeur, il faudra bien sûr essayer de suivre à la lettre les conseils du JICC.
Conclusion
Même si se n’est pas de la domotique, ce beau produit disponible ici (lien), va vous permettre de vous aider à arrêter de fumer. Alors n’hésitez pas à vous en procurer un si vous êtes tenté d’arrêter et à vous de jouer. Nous on vous laisse avec une vidéo de présentation du briquet connecté et on se retrouve rapidement dans un prochain article. Tchao !
You may also like
Sunology city : la station solaire pour les balcons
CES 2024 : Eureka dual washing bot, le lave-linge qui fait aussi le ménage
Robot Ballie de Samsung CES 2024 : le compagnon intelligent et polyvalent
Les lunettes auditives d’Essilor au CES 2024
Présentation du kickr move de chez Wahoo, le home-trainer qui bouge avec vous