Kolibree, une façon ludique de se laver les dents

Aujourd’hui nous allons parler d’un objet connecté dont vous ne pourrez plus vous passer. On parle ici d’hygiène, et ce produit va permettre aux enfants de se laver les dents de façon ludique et aux parents de se les brosser tout en suivant leur hygiène de façon connectée. On parle ici de Kolibree.


Qu’est ce que Kolibree ?

Kolibree est une startup qui s’est orientée vers l’hygiène connectée grâce à son projet de brosse à dents connectée nommée Ara. On peut trouver aujourd’hui sur le marché, de multiples brosses à dents connectées mais celle-ci possède un énorme avantage. Elle vous permettra de vous laver les dents sans application, c’est-à-dire sans téléphone à côté de vous.

Et quoi d’autres ?

Cette dernière possède plusieurs capteurs afin de vous aider à connecter votre brosse à dents. Mais le plus important reste l’application fournie. Celle-ci possède un coach interactif qui vous permettra d’adopter de bonnes habitudes de brossage et d’améliorer votre hygiène dentaire. Ara analysera aussi votre lavage de dents afin d’améliorer votre hygiène dentaire. Grâce à l’application, Ara vous permettra de transformer le brossage des dents de vos enfants en un jeu (Go Pirate !).


Conclusion

Voici une belle innovation geek dans le domaine de la santé qui permettra à chacun d’améliorer son hygiène dentaire et de se laver les dents de manière ludique. Alors si vous êtes intéressé par ce beau produit, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de Kolibree (lien). Nous on se retrouve rapidement dans un prochain article. Tchao !

Kolibree, une façon ludique de se laver les dents
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *