John Wick 3, de l’action, de l’action et encore de l’action

Aujourd’hui on va parler film avec le fameux John Wick 3. Nous adorons faire des petites critiques de films comme nous avons pu le faire avec Avengers Endgame ou encore avec le reboot de Hellboy. Cette critique ne reste que notre avis, alors pas de messages de haine comme on a pu le recevoir sur la critique d’Avengers. Alors c’est parti pour notre avis sur le film d’action le plus attendu de l’année.

John Wick 3, l’homme à tuer, mais on n’y arrive pas !

Oui, John Wick 3 est le film d’action le plus attendu de l’année. Pour nous c’est la meilleure saga d’action de tous les temps. Nous avons quand même une certaine préférence pour le premier film. En effet, ce premier opus jouait beaucoup sur le scénario et sur la découverte du personnage qu’est John Wick. Les deux films qui suivent, jouent surtout sur le côté spectaculaire des combats.

En effet, plus beaucoup de surprises niveau scénario. Et lorsque l’on voit les différentes bandes annonces du film, on sait très bien à quoi s’attendre. On en est presque à ne plus aimer les scènes de dialogue et on attend avec impatience que John Wick latte la gueule à tous les méchants. Et c’est la que John Wick 3 est très jouissif. Tous les combats sont hyper chorégraphiés et magnifiquement bien joués. Alors si vous êtes un immense fan de scènes de combat, ce film est fait pour vous.

Halle Berry, un poil sous exploitée

C’est un peu la déception et la bonne surprise de ce casting de John Wick 3. Comme on le disait un peu plus haut, niveau scénario, cet opus n’est pas une grosse surprise. Ça aurait pu l’être en intégrant Halle Berry au casting. Le problème, c’est que l’on apprend rien de la relation entre les deux comparses. Tout ce qui est mis en avant vis-à-vis de l’actrice, c’est une nouvelle façon de combattre et que cette dernière a une dette envers John Wick.

Halle Berry sous exploitée dans John Wick 3

Halle Berry dans John Wick 3

Une nouvelle façon de combattre, c’est la bonne surprise de Halle Berry. Après le premier et deuxième opus, on avait envie de changement dans les scènes d’actions, et c’est ce que vient apporter Halle Berry au film. Avec ces deux bergers allemands, elle vient régler le compte d’une multitude d’ennemis avec classe et rage. C’est d’ailleurs la scène qui nous a le plus impressionné dans le film.

Conclusion : La meilleure saga d’action depuis longtemps

Nous ne vous en diront pas beaucoup au niveau de l’histoire, mais surtout ne vous attendez pas à un grand film avec un scénario de folie. John Wick est la meilleure saga d’action de tous les temps et ça fait du bien. Vous aimez les clavicules cassées et les mâchoires brisées, alors foncez voir ce film. Dans notre prochaine critique, on parlera de X-men Dark Phoenix. Alors on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories