Le sexe 3.0 avec Onyx le sextoy à distance

Kiiroo, le sexe connecté 3.0 (sextoy)

Aujourd’hui, nous allons parler d’un thème que nous avons jamais évoqué sur Domo & Geek, il s’agit du sexe connecté. En effet, nous vous avons déjà proposé des thèmes, comme le sport connecté avec les différents tests de la marque Slendertone, de moyen de transport éco Friendly avec notre dernier article sur le vélo électrique Cowboy, mais nous avons jamais parlé de sexe connecté. Cela est peut-être un sujet tabou, mais ce dernier intéresse tout de même une grande majorité des français. Nous allons donc vous parler de la marque Kiiroo.

Le sexe connecté avec la marque Kiiroo

Kiiroo, est donc une entreprise qui commercialise des sextoys. Mais pourquoi connecté ?! La mode des sextoys connectés avait d’abord commencé il y a quelques années avec les vibromasseurs. Destinés donc plus à la gente féminine. En effet, Monsieur pouvait activer à distance le joli jouet de sa compagne afin de lui donner du plaisir sans être présent. Le sexe connecté, commençait donc tout juste à naître. Mais aujourd’hui, avec la progression des nouvelles technologies, la marque Kiiroo est allée beaucoup plus loin. On peut aussi trouver d’autres marques.

Découvrez un nouvelle façon de faire l'amour

Kiiroo, nous propose donc différents modèles de sextoys afin de pouvoir pratiquer le sexe connecté. Ces différents modèles (si vous voulez choisir), sont disponibles directement sur le site officiel de la marque. Il existera donc un modèle pour les hommes (Onyx 2) et deux modèles pour les femmes (Pearl 2 et Fuse). Le principe est simple, les sextoys se connecteront entre eux afin de prendre du plaisir à deux mais à distance.

Prenez désormais du plaisir à distance avec Kiiroo

Les modèles de sextoys de la marque Kiiroo se connecte donc via une application. Cette dernière est disponible sur l’Apple Store ou encore sur Google Play. Une fois cette application connectée à votre modèle choisi, vous pourrez alors commencer votre partie de sexe connecté à distance de votre compagne. Avec les nouvelles technologies, Monsieur ressentira donc les mouvements fait par Madame via l’application et le sextoy.

Le sexe 3.0 avec Kiiroo

Kiiroo est encore allé plus loin en connectant ces derniers sur des plateformes interdites au moins de 18 ans afin de pratiquer le sexe connecté mais en solitaire. Le constructeur propose donc une nouvelle manière de pratiquer l’amour. Cette fois ci de façon connectée. On ne parle pas beaucoup de cela sur le Web, mais cela reste tout de même une innovation technologique. Il est donc important de parler de ce sujet.

Conclusion : La naissance d’un plaisir connecté

Une nouvelle manière de pratiquer l’amour avec sa partenaire ou en solitaire. C’est donc Kiiroo qui vient répondre à cette problématique. Cette réponse a quand même un coût, car les deux sextoys achetés ensemble valent pas moins de 300€. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de la marque pour en savoir plus. Nous on vous laisse avec une vidéo explicative et on se retrouve rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Age Vérification

En cliquant sur Entrer, je certifie avoir l'âge de 18 ans. Les images contenues dans cet article, peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes.

C'est maintenant votre responsabilité.