Météo France annonce de la neige ! Soyez prévenu par IFTTT

Allez aujourd’hui un petit article rapide qui n’était pas prévu. Mais vu toutes les annonces que nous avons vu par Météo France sur l’arrivée de la neige dés demain, on s’est dit que nous allions associer cela à un sujet un peu Geek. Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore le protocole IFTTT, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site. Pour les autres, vous savez que nous adorons ce protocole, alors on va l’associer à l’arrivée de la neige.

Météo France nous annonce une grosse arrivée de neige, utilisons les applets IFTTT

Comme on a pu le voir partout, dans les informations, sur les réseaux sociaux ou encore sur le site de Météo France, il va neiger demain. Alors comment être prévenu en avance via le protocole IFTTT et de différentes manières. Avec le protocole IFTTT, vous pouvez réaliser ce que vous voulez. Grâce à ce dernier, vous pourrez donc être prévenu par différents moyens de la météo en générale et donc de l’arrivée de la neige. Vous pourrez donc associer un service de météo avec vos SMS, avec votre Twitter ou encore avec vos ampoules Philips Hue. Et pourquoi pas faire plus gros ?! Lorsque de la neige doit tomber, pourquoi pas lancer Libéré, Délivré ?!

Météo France de la neige pour 2019

Conclusion : Couvrez vous bien !

Nous voulions réaliser cet article afin de vous montrer les différentes possibilités de ce grand protocole qu’est IFTTT. Une manière de vous montrer qu’il est possible de faire beaucoup de choses avec ce dernier tout en surfant sur l’actualité de Météo France. Alors pour conclure, couvrez vous bien demain car il va faire très très froid, et n’allez pas choper un mauvais rhume. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site du protocole afin de voir ce qu’il est possible de faire et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Météo France annonce de la neige ! Soyez prévenu par IFTTT
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *