nouvelle serrure connectée Yale

Nouvelle serrure connectée Linus Smart Lock de Yale

Aujourd’hui, nous allons parler de l’entreprise Yale, et de sa nouvelle serrure connectée, la Linus Smart Lock. Avec des alarmes déjà compatibles avec le système Philips Hue, la nouvelle serrure le sera aussi. Associant la lumière et le son pour créer un véritable effet dissuasif. Afin d’en savoir plus sur ces alarmes, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de l’entreprise. Nous aujourd’hui, on vous parle de cette nouvelle serrure connectée.

Une nouvelle serrure connectée pour Yale

Linus®Smart Lock est une serrure connectée sécurisée sans clés, qui vous permet de verrouiller et déverrouiller votre porte, peu importe où vous vous trouvez. Entrez sans clés, voyez qui vient et quand, accordez une clé virtuelle à un invité, et vérifiez si la porte est ouverte ou fermée. Appréciez la tranquillité avec la dernière serrure connectée Linus® Yale spécialiste de la sécurité depuis 180 ans. Yale

Linus Smart Lock

Avec la nouvelle serrure connectée de chez Yale, votre smartphone et même votre montre, deviennent votre clé. Pour résumer, vous pourrez verrouiller et déverrouiller la porte à distance, vérifier l’état de la porte, accorder des clés d’invités virtuelles ou encore surveiller les allers et retours dans la maison. Mais attention, il vous faudra tout de même le pont WiFi Yale Connect en ce qui concerne certaines fonctionnalités.

Un partenariat avec le grand Philips Hue

Yale, annonce aussi un joli partenariat, que nous avons déjà vu dans l’un de leur produit, on parle de l’alarme. On parle ici du partenariat avec un des leader, on parle bien sûr de la gamme Philips Hue. En effet, la serrure pour rentrer chez soi et la lumière, sont deux pôles très importants lorsque l’on parle de domotique. Yale signe donc un beau partenariat, afin de permettre à chacun et de manière simple, de rentrer chez lui et que tout interagisse.

Philips Hue et Yale

Afin de mieux comprendre le partenariat entre les deux grandes marques, voici ce que l’on a pu trouver comme exemples d’utilisation. Cela permet de mieux comprendre comment fonctionne Yale et Philips Hue ensemble :

  • Rentrez chez vous avec les lumières allumées : Recevez un accueil chaleureux avec les lumières allumées à l’intérieur et la porte déverrouillée automatiquement.
  • Sortez de chez vous sans inquiétude : Utilisez le verrouillage à une touche avec le Clavier connecté de Yale lorsque vous quittez la maison et vos lumières s’éteindront. Programmez vos lumières pour simuler votre présence à la maison et avoir l’esprit tranquille pendant votre absence.
  • Partagez l’accès à votre maison : Faites en sorte que vos invités se sentent bienvenus dans votre maison, loin de chez eux grâce à des lumières qui s’allument par magie et à une porte qui se déverrouille via leur téléphone ou le keypad.

Conclusion : Une synchronisation parfaite et une maison automatique

C’est clairement ce que l’on recherche lorsque l’on se lance dans la domotique. Un système complètement automatique qui se gère tout seul. Le but n’est pas seulement de pouvoir contrôler à distance son domicile, mais que ce dernier se gère seul et automatiquement. Alors si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *