spark, l'ampli guitare connecté

Spark, l’ampli pour guitare connecté 2.0

Aujourd’hui, on va parler un peu musique. On va parler de l’ampli connecté Spark de Positive Grid. En effet, il est très rare de voir des objets connectés de qualité dans le monde de la musique, et aujourd’hui, Spark propose un ampli de qualité. On avait déjà parlé musique sur Domo & Geek, mais cela fait longtemps que l’on recherche de vrais produits connectés dans ce domaine. On vous parle donc de Spark.

Qu’est ce que Spark ?

Spark is a powerhouse 40 Watt combo that packs some serious thunder. With bass, mid and treble tone stack controls, plus handy mod, delay and reverb effects, tone starter preset programs, a built-in tuner, tap tempo and more, you’ll be blown away by Spark’s versatility and authentic feel. Spark

L’ampli connecté Spark propose donc beaucoup de choses. Le principal avantage pour nous, est la possibilité de brancher une guitare ou encore une basse. Avec plus de 10000 sons et préréglages intégrés, vous trouverez votre bonheur en terme de sonorité. Avec l’application Smart Jam, vous arrêterez de jouer tout seul. Elle génère des basses et des batteries authentiques pour vous accompagner. C’est un groupe virtuel intelligent qui vous suit partout.

L’application permettra aussi de pouvoir jouer les grands classiques. Choisissez n’importe quelle chanson et l’application de Spark affichera ses accords de guitare en temps réel pendant que vous jouez. Et pour finir, vous pourrez commander votre ampli Spark à la voix via l’application. Avec une sortie casque, cet ampli vous permettra de jouer de la musique avec un groupe virtuel, même dans un appartement.

Conclusion : Une nouvelle façon de jouer de la guitare

Etant fan de musique mais aussi musiciens, nous recherchions une belle solution pour pouvoir jouer, composer en toute tranquillité. C’est chose faite avec ce nouvel ampli connecté Spark, qui vient révolutionner notre manière de jouer, avec un accompagnement. Alors si vous souhaitez en savoir plus sur la bête, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de Spark. Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *