supersola payez moins chère

Payez moins chère en électricité avec Supersola

Aujourd’hui, on vous propose un article très rapide sur l’énergie solaire. Il y a quelques temps, nous vous avions parlé de Supersola, un dispositif, proposant d’utiliser les énergies solaires, le plus simplement du monde. La problématique, lorsque nous vous avions parlé de ce dispositif, c’est qu’il n’était pas encore disponible sur le territoire français. Supersola débarque donc en France, et au temps où il faut privilégier l’écologie mais aussi l’économie, nous faisons donc un petit point rapide sur ce nouveau dispositif (avant de pouvoir le tester). 

Un rapide rappel de ce qu’est Supersola

Supersola, est donc LE dispositif qui va vous permettre de réaliser de réelles économies d’énergies et du coup d’argent aussi. Vous pourrez utiliser l’énergie solaire, partout. Que vous soyez en maison ou en appartement (avec un coin de soleil), Supersola est pour vous. Une installation très simple, branchez simplement la prise et le reste va de soi. Commencez l’autoconsommation et économisez dès maintenant. Et pour terminer, Supersola est transportable partout. Cet avantage permettra de l’installer ou vous le souhaitez (vous pourrez le déménager simplement).

Si on veut aller plus en détails sur le fonctionnement de Supersola, voici comment cela fonctionne :

  • La Supersola reçoit les rayons de soleil.
  • Ils sont convertis en électricité. Le micro-onduleur permet au panneau d’être branché directement sur une prise de courant.
  • L’électricité est injectée dans votre réseau grâce à la prise électrique. La prise fonctionne dans les deux sens, elle peut soutirer ou injecter l’énergie dans votre circuit.
  • L’électricité est injectée dans votre circuit domestique et elle choisit toujours le chemin le plus court. Elle va directement aux autres appareils qui sont connectés.
  • Si vous aviez un surplus de production, après avoir alimenté tous les appareils actifs dans votre logement, l’excédent serait réinjecté dans le réseau.

Conclusion : Faites de belles économies avec Supersola

En attendant de pouvoir le tester sur notre nouveau projet de construction, Supersola, est LE dispositif à avoir pour commencer avec l’énergie solaire. Un objet simple à mettre en place et en plus vous pouvez en coupler plusieurs. Cela vous permettra d’avoir une plus grande autoconsommation. Afin de pouvoir utiliser Supersola, il faudra tout de même réaliser des démarches relativement simples. Alors si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel. Nous on se retrouve rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *