la nouvelle tylock

Serrure connectée Tylock de Delta Dore

Aujourd’hui, on revient vers notre marque favorite en terme de domotique, on parle bien sûr de Delta Dore. Aujourd’hui, le fabricant revient avec une grosse nouveauté, la serrure connectée. Delta Dore a annoncé beaucoup de nouveautés ces dernières années. Grâce à cette marque, on pouvait contrôler et automatiser beaucoup de périphériques mais il manquait une chose. La serrure connectée. C’est chose faite avec la Tylock. On vous en parle aujourd’hui.

Qu’est ce que la Tylock (serrure connectée de chez Delta Dore) ?

Plus besoin de clés ni de collectionner de nombreux trousseaux. La gestion des accès à l’habitat peut se faire à distance selon les cas, comme la livraison d’un colis, l’intervention d’un artisan, la venue de la femme de ménage ou celle de résidents d’une location saisonnière par exemple. Pratique aussi de savoir si tout le monde est bien rentré à la maison, grâce à la réception de notifications sur son portable. Selon les droits octroyés aux utilisateurs (permanents ou temporaires), la porte s’ouvre et se ferme grâce à un smartphone, une carte ou un badge NFC. À tout moment, il est possible de visualiser l’historique des actions effectuées. Delta Dore

Tylock, serrure connectée de chez Delta Dore
La nouvelle Tylock de Delta Dore – © Delta Dore

Tylock, est donc la nouvelle serrure connectée de chez Delta Dore et cette dernière n’a rien à envier aux concurrents du marché. Contrairement à ce que l’on peut trouver, celle-ci bénéficiera d’une double action sur la serrure afin d’ouvrir la porte, pour plus de sécurité. On vous explique. Afin de procéder à l’activation de la serrure connectée Tylock, vous aurez besoin de votre smartphone, des badges ou des cartes. Et enfin, la deuxième action consiste à tourner le bouton de la serrure connectée Tylock.

Tylock, une serrure installable sur la plupart des portes

L’avantage de Tylock, est qu’elle est intégrable sur la plupart des portes. Delta Dore annonce, « Compatible avec la majorité des portes symétriques et asymétriques monopoints ou multipoints, Tylock est adaptée pour les serrures au format européen. ». On trouvera donc différents formats de serrure afin de mieux l’adapter à votre porte d’entrée. En ce qui concerne l’installation, Delta Dore annonce une simplicité d’installation. Généralement les installations de serrures connectées se font très rapidement. Pour cela rien de plus simple, il suffit de regarder cette vidéo.

Conclusion : La serrure connectée de chez Delta Dore

A chaque fois que Delta Dore annonce une nouveauté, on se dit qu’ils en ont fini avec les domaines à couvrir, mais voilà qu’ils en annonce une autre. La serrure de chez Delta Dore, vient ajouter un autre produit essentiel de la domotique qui manquait à la marque. Une serrure esthétique, avec un fonctionnement sécurisé et une simplicité d’installation. On espère pouvoir tester cette dernière, en attendant, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de la marque, et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *