clipdrop review

On a testé l’application ClipDrop

Aujourd’hui un petit détour vers une application bien sympa qui se nomme ClipDrop. Cela faisait longtemps que l’on avait pas vu une application comme celle-ci et en plus développée par des français. Nous y avons vu plein d’avantages surtout pour le développement d’une boutique e-commerce. Alors aujourd’hui on vous parle de cette application révolutionnaire nommée ClipDrop.

Qu’est ce que l’application ClipDrop ?

Capturez, extrayez et transférez tout ce qui vous entoure. C’est le grand principe de cette application. Alors comment ça fonctionne ? Tout est sur la réalité augmentée. D’abord téléchargez l’application sur votre téléphone Android ou iOS. Ensuite créez vous un compte. Puis téléchargez l’application sur votre PC. Et connectez vous avec le compte que vous venez de créer. Une fois sur l’application, vous pourrez faire plusieurs choses.

Vous pourrez alors faire une photo classique, faire une photo avec suppression de background ou encore détection de texte et tout cela en réalité augmentée. Choisissez le mode photo classique, faites votre photo, visez votre PC où est installée l’application et appuyez sur drop (il faut être connecté sur le même réseau) et votre photo est directement transférée sur votre ordinateur. Pour la détection de texte c’est identique, et vous pourrez même enregistrer celui-ci en .txt.

Conclusion : L’avantage pour la création de e-commerce

C’est le gros avantage que nous avons vu à travers cette application. En effet, aujourd’hui, il est compliqué de trouvé un bon logiciel qui vous permet de bien supprimer le background de son produit. Ici grâce à l’application (10 clip gratuits), vous pourrez directement prendre en photo votre produit, cette dernière supprimera l’arrière plan et vous pourrez grâce à la réalité augmentée, transférer votre produit sur votre PC en toute simplicité. Une fois que c’est fait, intégrez votre produit directement sur votre boutique. Alors franchement n’hésitez pas à aller tester cette application qui en vaut le détour et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *