Petit point sur Domo & Geek

Aujourd’hui, petit article spéciale, pour vous faire une petite mise au point sur Domo & Geek. Entre formation, avec écriture de mémoire et oral en espagnol, projet de construction qui se termine, plein de choses vont évoluer. En effet, comme d’habitude, nous trouvons cela important de vous faire un point. C’est essentiel pour nous, car beaucoup de projets en cours, mais qui se terminent. Alors c’est parti pour notre petit point sur Domo & Geek.

Un projet de construction qui se termine

Comme vous le savez, nous avons lancé notre projet de construction, et celui-ci se termine. Nous n’avons pas encore eu le temps de réaliser tous les articles sur ce projet mais ça arrive. En effet, il y a tellement de choses à gérer au niveau de cette construction, que ça en devient difficile d’écrire dessus. Mais ne vous inquiétez pas, les articles vont arriver. Nous en sommes à la partie ponçage et peinture des murs. Et nous réfléchissons à une partie isolation de garage qui sera intéressant de vous montrer.

Une formation bientôt terminée

Cela fait maintenant 2 ans que nous avons reprit une formation en Espagne. Ce qui veut dire, tout en espagnol, qui n’est pas notre langue d’origine. Une formation très prenante qui se termine très bientôt. Bientôt veut dire le 14 Juin prochain avec un dernier oral. Entre le projet de construction et cette formation, les 2 années précédentes ont été très prenantes. Nous avons tout de même continué à réaliser un article par semaine, et on vous remercie d’être toujours autant à nous suivre.

Conclusion : Un grand merci à vous !

Deux grands projets qui se termine enfin, ce qui va nous permettre de nous concentrer beaucoup plus sur Domo & Geek. Le but étant de vous proposer beaucoup plus d’articles et de tests. Mais pour cela, il faudra attendre la fin du mois de Juin, une fois que notre épreuve et que notre construction soient terminées. Encore un grand merci à vous de nous suivre, cela nous donne de la force ! On se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *