Quand Sonos rencontre IFTTT

Aujourd’hui, nous allons vous parler de notre protocole préféré. On parle bien évidemment du protocole IFTTT qui nous permet de lier les objets connectés entre eux. Vous pourrez donc par exemple, lier votre compte Twitter à vos lampes Philips Hue en changeant de couleur lorsque vous recevez une notification. Ce protocole est magique malgré la latence. Alors si vous voulez en savoir plus sur ce dernier, n’hésitez pas à aller lire notre article sur le sujet. Aujourd’hui, on vous parle de la nouvelle compatibilité de Sonos avec le protocole.


Sonos compatible avec le protocole IFTTT

Et oui, le grand constructeur d’enceintes et désormais d’enceintes connectées grâce à son intégration d’Amazon Alexa, vous pouvez en savoir plus grâce à notre post sur le sujet. Nous pourrons désormais créer de multiples recettes avec les fameuses enceintes de chez Sonos. Sonos a déjà créé ces propres recettes IFTTT, mais pour le moment c’est un commencement. En espérant que par la suite, sa compatibilité avec le protocole évoluera afin de créer des milliers de possibilités avec la marque.


Conclusion : le plein de fonctionnalités pour Sonos

C’est une belle année pour Sonos. Après l’intégration d’un assistant vocal avec Amazon Alexa pour se lancer dans le domaine de la Smart Home, Sonos s’ouvre désormais encore plus dans le domaine en annonçant une compatibilité avec un protocole qui est très utilisé. IFTTT ouvrira surement beaucoup de possibilités aux enceintes de chez Sonos. Nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Quand Sonos rencontre IFTTT
Aidez nous à améliorer notre contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *