Review de expressVPN

Test de ExpressVPN pour protéger vos données

ExpressVPN

99.95$/annuel
9.7

Installation

10.0/10

Configuration

10.0/10

Prix

8.5/10

Applications

10.0/10

Sécurité

10.0/10

Avantages

  • Simple à paramétrer
  • Outils indispensables
  • Sécurité
  • Vitesse

Inconvénients

  • Prix un peu haut

Aujourd’hui, comme promis nous allons tester un VPN. Nous avions réalisé un article récemment afin de vous présenter différentes solutions de VPN et aujourd’hui nous avons la chance de pouvoir en tester un, nommé ExpressVPN. Nous tenons à remercier l’entreprise qui nous permet de réaliser les différents articles futurs. En effet, le VPN est très pratique et peut s’utiliser sur plusieurs plate-formes. Nous attendons un routeur VPN de leur part mais dans la situation actuelle, c’est un peu compliqué. Alors c’est parti pour le test de ExpressVPN.

Mais avant tout, qu’est ce qu’un VPN ?

Un VPN ou réseau privé virtuel est un tunnel sécurisé entre votre appareil et Internet. Le VPN protège votre trafic web privé contre les interférences, l’espionnage et la censure. Votre adresse IP est masquée et vos données chiffrées. Même votre fournisseur d’accès Internet ne peut accéder à vos données de navigation. ExpressVPN peut aussi agir en tant que serveur proxy, ce qui vous permet de masquer ou modifier votre localisation et de naviguer sur le Web anonymement, où que vous soyez. ExpressVPN

Alors ExpressVPN, comment ça fonctionne ?

Afin de mettre en place la sécurisation de vos données lorsque vous naviguez sur le Web grâce à ExpressVPN, cela est plus que facile. En effet, une fois que vous aurez créé votre compte sur ExpressVPN et que vous aurez pris votre abonnement, rendez-vous sur votre compte. Sur votre espace, vous trouverez un onglet sur la droite nommé « Configurer vos appareils« .
configuration appareil ExpressVPN

Onglet « Configurer vos appareils » dans votre espace en ligne.

Grâce à cet onglet, vous pourrez trouver toutes les indications afin d’installer votre nouveau VPN sur toutes les plateformes que vous souhaitez. Ce qu’il faut savoir, c’est que vous pourrez installer ce dernier sur 5 plateformes différentes. Il sera donc intéressant par la suite d’investir dans un routeur VPN qui vous permettra donc de pouvoir multiplier vos connexions au service VPN. Lorsque nous pourrons tester ce routeur, nous vous en reparlerons.

Des outils intéressants pour tester votre service VPN

ExpressVPN, propose aussi des outils indispensables à un bon VPN. Le premier outil qui sera indispensable pour la bonne utilisation de votre abonnement, est le test de vitesse. En effet, avant de choisir la localisation de service VPN, vous pourrez tester la vitesse de ces derniers afin d’obtenir la meilleure connexion qu’il soit.
Test de vitesse ExpressVPN

Test de vitesse avec ExpressVPN.

Et pour finir, 2 autres outils sont proposés afin de sécuriser entièrement votre connexion. Le test de fuite DNS et le test de fuite WebRTC. Cela permettra d’analyser si votre connexion via ExpressVPN est bien sécurisée. Afin de bien comprendre ce que sont les fuites DNS et WebRTC, nous vous invitons à aller faire un tour sur le site de ExpressVPN qui explique très bien l’utilité de ces outils.

Conclusion : Plein d’articles en prévision avec ExpressVPN

Nous remercions encore une fois l’entreprise de nous permettre de réaliser des tests sur leur outil qui s’avère pour nous très simple d’utilisation et qui propose une très bonne prestation. Il est essentiel pour nous de vous proposer des produits simples à utiliser et à mettre en place. ExpressVPN, rempli très bien ce job en plus d’être très sécurisé. C’est donc pour cela que nous réaliserons plusieurs articles sur ce dernier, comme par exemple son installation sur Kodi sur un Raspberry. Pour cela, nous avons donc créé un onglet ExpressVPN dans le menu Geek. Alors on se retrouve pour la suite des aventures avec ExpressVPN dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *