Un nouveau teaser pour Avengers 4 et Captain Marvel

Aujourd’hui un article très rapide qui va en faire bondir plus d’un. Avengers 4 et Captain Marvel, ça vous dis quelque chose ?! Oh oui !!! C’est dans la nuit du 3 au 4 février que l’on a pu voir apparaître 2 nouveaux teasers lors de la grande finale du Super Bowl. Des teasers rapides mais efficaces. Et oui, à 5 millions de dollars les 30 secondes, on va pas se permettre de mettre une bande annonce de 3 minutes.

Avengers 4 teaser nouveau

Avengers 4 EndGame

C’est le film de l’année 2019 que l’on attend le plus au monde. Et d’ailleurs nous avons récemment fait gagner une place pour Avengers 4 lors d’un concours. Disney ne dévoilera que les 20 premières minutes du film lors de toutes ces bandes annonces. Cela sera donc suffisant pour voir naître une multitude de théories de folie après ce nouveau teaser qui est apparu lors de la finale du Super Bowl. Allez c’est parti pour ce nouveau Teaser.

Captain Marvel

Et on passe au prochain film de Marvel qui sortira sur nos écrans en France d’ici un mois. Rien de nouveau dans ce spot TV du fameux Captain Marvel mais un Teaser bien dynamique qui nous rend de plus en plus impatient. On a donc hâte de voir ce Blockbuster de super-héroïne sur nos écrans. A tous les fans, plus que un mois à attendre ! Admirez ce spot TV.

Conclusion : On a hâte !!!

Et oui, c’est notre grande conclusion. Marvel sait se faire attendre sur ses films. Et cela, ils le font de mieux en mieux avec Avengers 4 qui reste le film le plus attendu de tous les temps. Il faudra donc rester patient, les Avengers débarqueront très rapidement en France. On a hâte de découvrir si toutes les théories de fans s’avèrent vraies. En attendant, n’hésitez pas à regarder des milliers de fois ces nouveaux teasers et nous on se retrouve dans un prochain article très rapidement. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories