rétro gaming avec BleuJour

Domo & Geek x BleuJour

Aujourd’hui on fait un petit tour du côté du Gaming avec un nouveau produit que nous allons tester très bientôt. Il y a eu beaucoup de mouvements dans notre vie et on voulait vous partager cela et vous dire ce qui va arriver sur le site. Alors aujourd’hui on fait un tour rapide de Domoandgeek.fr. 

Beaucoup de mouvements

Comme vous le savez il y a eu beaucoup de choses ces derniers temps. Entre la construction et la formation cela a été compliqué de tout gérer en même temps. Mais aujourd’hui tout cela est fini. Mais nous avions oublié de vous préciser un autre événement, magique. L’arrivée de notre deuxième enfant. Et en effet, cela chamboule pas mal notre vie. C’est donc pour cela que les articles ont été un peu espacés ces derniers temps. Mais comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, nous avons réalisé beaucoup d’articles sur le rétro gaming et nous étions à la recherche d’une machine performante. Et nous l’avons trouvé.

Le Move 2 de chez BleuJour

Grâce à BleuJour nous allons donc pouvoir aller plus loin dans le rétro gaming avancé. D’ici quelques jours nous allons recevoir le Move 2. Une machine performante qui va nous permettre de faire ce que l’on veut en terme de Gaming et de rétro gaming. Nous allons donc réaliser plusieurs articles sur cette machine. Une présentation et plein d’articles sur RPCS3, Batocera et plein d’autres choses. Alors encore désolé de ces contre temps sur le site et plein de choses à venir avec ce Move 2 !

Conclusion : Un projet fou de rétro gaming

On se lance donc dans un gros projet bien Geek. Monter une machine ultime pour faire du rétro gaming mais aussi du Gaming avancé car la nouvelle distribution de Batocera inclut désormais Steam. Une distribution à surveiller ! On va essayer d’avancer pendant ce congé paternité et on est très heureux de pouvoir faire ça avec une société française ! Alors on se retrouve très rapidement dans un prochain article ! Tchao !

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.