La domotique et la sécurité selon Yale

DOSSIER DE PRESSE : Afin de vous partager plus rapidement les actualités Geek et Domotique, nous allons désormais vous partager les dossiers de presse que l’on nous partage. Cela permettra d’obtenir plus rapidement les dernières actualités. Nous sélectionnons bien sûr ces dossiers de Presse afin de mieux faire correspondre à notre site.

Sécurisez votre porte d’entrée

Nos portes sont l’accès principal à nos maisons, c’est pourquoi il est essentiel qu’elles soient sécurisées pour garantir la protection de notre espace de vie. Le principal conseil en matière de sécurité est de s’assurer que nos portes et nos fenêtres soient fermées à tout moment.

Oubliez-vous souvent de fermer la porte en partant ? La serrure connectée Linus® de Yale peut vous aider ! Grâce à sa fonction de verrouillage automatique, Linus® verrouillera la porte immédiatement après que vous soyez parti ou au bout de quelques instants.

Pour garantir la sérénité, les utilisateurs peuvent vérifier l’état de la porte sur l’application Yale Access partout et à tout moment. Et s’il arrive quelque chose d’inattendu, comme la porte restée entrouverte, les utilisateurs seront informés immédiatement par une notification sur leur smartphone.

yale serrure connectée

Des clés virtuelles peuvent être données à des visiteurs de confiance pour quelques minutes, quelques heures ou quelques jours par le biais de l’application Yale Access afin de veiller à un accès sécurisé à nos domiciles tout en nous facilitant la vie. Les membres de votre famille et vos amis peuvent entrer pendant votre absence et les prestataires de services tels que les artisans ou les promeneurs de chien peuvent disposer d’un accès temporaire pour une plus grande commodité au quotidien. Il n’y a plus de risque à ce que quelqu’un oublie de fermer la porte ou perde vos clés.

Grâce à Linus®, les propriétaires n’ont pas à cacher un double des clés sous le paillasson ou sous un pot de fleurs et risquer un accès facile à leur maison. Bien au contraire, les personnes contrôlent eux-mêmes qui entre chez eux et peuvent voir qui vient et quand grâce à la fonction « Historique d’accès » sur l’application Yale Access.

Avec les jours qui raccourcissent, rentrer chez soi après le travail alors qu’il fait nuit va bientôt devenir une réalité quotidienne. Grâce à Linus®, la porte se déverrouillera automatiquement quand vous vous approcherez du pas de la porte et donc plus besoin de farfouiller pour trouver vos clés dans le noir. En optant pour la serrure connectée Linus® de Yale et les lumières intelligentes Philips Hue, vos lumières s’allumeront automatiquement en entrant pour plus de confort et un accueil chaleureux à la maison !

Conservez vos objets de valeur hors de vue

Laisser des objets précieux visibles, tels que des bijoux, des appareils électroniques ou de l’argent, peut inciter un voleur à entrer par effraction. Un coffre-fort fixé au mur ou au sol peut également veiller à la sécurité de vos objets de valeur chez vous. Disponible avec des niveaux de sécurité, des formes et des tailles variés, le coffre-fort de Yale gardera en toute sécurité vos objets les plus précieux, quels que soient vos besoins en matière de sécurité.

Protégez votre maison avec des lumières

Le soir, les lumières éteintes peuvent attirer les mauvaises attentions. Laisser une lumière allumée pendant que vous êtes absent est un moyen efficace de faire croire qu’il y a quelqu’un à la maison et vous pouvez y ajouter des sons de radio ou de télévision pour encore plus d’effet.

L’alarme connectée de Yale permet aux utilisateurs de contrôler pleinement la sécurité de leur maison. Conçus pour être facilement installés, les kits sont fournis avec des accessoires pré-associés et avec la possibilité d’ajouter jusqu’à 40 accessoires. Une de ces prises connectées permettra aux utilisateurs de commander les lumières et même d’allumer leur radio n’importe où chez eux, via l’application Yale Home. Tout ça pour éviter que le matériel reste allumé pendant longtemps, ce qui peut également poser un souci.

yale alarme pack

La prise peut facilement être associée à l’alarme connectée de Yale et permet de commander et de programmer à distance des appareils électroménagers tels que des ampoules via l’application Yale Smart Home Alarm.

L’alarme connectée de Yale s’intègre également aux lumières intelligentes Philips Hue, combinant lumière et son afin de créer un double moyen de dissuasion absolue contre les cambrioleurs potentiels. Les lumières colorées ambiantes s’allumeront pour indiquer que le système est activé et en cas de cambriolage, les lumières clignoteront en rouge pour informer les voisins et faire fuir les éventuels cambrioleurs.

Gardez un œil sur votre maison et votre jardin

Mis à part l’éclairage, une caméra de sécurité fiable sera un parfait complément à votre système de sécurité intelligent pour la maison, cet automne. La gamme de caméras connectées de Yale comprend des caméras Wi-Fi intérieures motorisées ou fixes, des caméras Wi-Fi extérieures pour la porte d’entrée et Pro 4MP pour répondre à tous les besoins en matière de sécurité.

Que vous vouliez garder un œil sur différentes pièces de votre domicile avec la caméra Wi-Fi intérieure fixe ou motorisée, vous concentrer sur la porte d’entrée avec la caméra Wi-Fi pour porte d’entrée qui illuminera les environs dès qu’elle détectera un mouvement ou surveiller le jardin et les dépendances avec la caméra Pro Wi-Fi extérieure et les kits de vidéosurveillance, la gamme vous fournira une vue d’ensemble complète de votre maison et votre jardin.

yale caméra

De plus, vous n’avez pas à vous soucier de la clarté de l’enregistrement durant les nuits sombres d’automne, car toutes les caméras de la gamme comprennent une vision nocturne renforcée allant jusqu’à 30 m* et fournissent un enregistrement de haute qualité 24 heures sur 24.

Contrôlable à distance avec l’application Yale View, la gamme s’intègre au système d’alarme connectée de Yale pour le plus grand confort de son utilisateur. La gamme** est également compatible avec les principaux assistants vocaux tels qu’Amazon Alexa et Google Assistant.

* Varie selon le modèle de caméras intérieures et extérieures

** À l’exception des kits de vidéosurveillance de Yale

Conclusion : Sécurisez vos objets de valeur à l’extérieur de la maison

Bien que la plupart des objets de valeur soient conservés à l’intérieur, n’oublions pas les voitures, les vélos, les tondeuses et le matériel de barbecue qui sont rangés dans les abris de jardin et les garages. Alors que l’automne approche, nous vous recommandons de mettre ces biens à l’intérieur et de verrouiller le portail du jardin avec des cadenas haute sécurité comme ceux de Yale. De même, un antivol vélo de bonne qualité protègera votre vélo contre toute mauvaise attention.

La gamme de cadenas et d’antivols vélo standard, haute protection de Yale gardera vos biens en sécurité. Les produits avec un classement de sécurité haut et maximal sont conçus pour résister au temps pluvieux de l’automne

L’alarme connectée Sync de Yale permet aux propriétaires de bénéficier d’une portée étendue de 200 m leur permettant de sécuriser des dépendances tels que des garages. La fonction de géolocalisation rappellera aux utilisateurs d’activer leur alarme lorsqu’ils quittent la maison, leur fournissant ainsi une sécurité intelligente adaptée à la vraie vie. On se retrouve rapidement dans un prochain dossier de presse. Tchao !

Avez vous aimé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.