merci domo & geek

Petit point sur le site de Domo & Geek

Aujourd’hui, on vous propose un article où nous allons faire un petit point sur le site Domo & Geek. Comme chaque année, nous aimons faire un bilan sur ce qu’il se passe sur le site afin de vous tenir au courant. Aujourd’hui, deux choses essentielles à vous annoncer sur le site. Un nouveau rédacteur, comme vous avez pu le voir et très bientôt, la reprise des articles un peu plus régulièrement. Alors c’est parti pour notre petit bilan.

Un nouveau rédacteur

Comme vous avez pu l’observer, une nouvelle personne écrit des articles sur le site. Elle s’occupe plus particulièrement de la partie Jeedom. La solution domotique DIY à petit budget. Elle vous proposera une multitude de tests de produits. On a pu voir par exemple, les produits Lidl à intégrer dans sa solution domotique Jeedom. Dans les semaines à venir, nous allons créer un onglet Jeedom afin de concentrer tous ces articles qui vous permettront de voir tous les produits accessibles (financièrement) et intégrable dans votre solution domotique.

Une nouvelle reprise des articles

Et oui, c’est bientôt la reprise des articles de manière un peu plus régulière. Comme vous le savez, nous sommes toujours en formation et les 3/4 de nos examens se déroule le 12 et 13 Mars prochain (après stage et oral). Alors nous tenons dès aujourd’hui à nous excuser si il n’y a pas d’articles la semaine prochaine. Nous sommes dans une grosse période de révision, et cela est essentiel pour nous. Suite à ces examens, nous essaierons de repartir sur un rythme plus soutenu au niveau des articles.

Conclusion : Merci à vous !

Nous tenions, tout de même à vous remercier. Cela, car vous êtes toujours présents même si nous proposons un seul article par semaine. Il est compliqué de vous proposer plus d’articles pour le moment. Entre le travail, la formation, le projet de construction et le site, il est difficile de faire plus. Mais dès la mi-mars, nous aurons plus de temps à accorder au site et donc aux tests de produits. Merci à vous d’être toujours là et on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *