installation kodi raspberry

Regarder la TV gratuitement sur Kodi grâce à Catch-up TV 4/10

Aujourd’hui on continue notre tour d’horizon Kodi afin de créer une tablette multimédia sur le Raspad. Pour vous faire un petit résumé. Nous avons fait en premier lieu, un petit état des lieux du projet puis nous sommes partis sur l’installation de LibreELEC sur notre belle tablette munie d’un Raspberry. Enfin, notre dernier numéro concernait le meilleur thème pour créer une tablette multimédia, nommé Aura. Aujourd’hui, nous allons donc voir ensemble comment regarder la télévision gratuitement et pouvoir obtenir les différents replays.

Installation du plugin Catch-up TV sur votre LibreELEC

Afin de pouvoir regarder la télévision via Kodi il vous faudra installer un addon nommé Catch-up TV. Et oui, quoi de mieux que d’avoir la télévision dans une solution multimédia. Pour ce qui est de l’installation de ce dernier, nous avons repris les images du site officiel de l’addon. Vous pourrez retrouver tout cela sur leur site officiel. Alors c’est parti pour l’installation de l’addon Catch-up TV.


 

URL : https://repo.cecchettosylvain.fr/zip/ Nom de dépôt : Catch-Up TV & More source

Accès direct à vos chaînes et replays via le menu de Aura

Nous allons maintenant configurer notre thème Aura, afin d’avoir accès au chaînes et replays directement via le menu de notre nouvelle solution multimédia. Ce qu’il faut savoir c’est qu’avant de faire cela, il faudra vous créer un compte sur le site 6play, et paramétrer ces informations dans les paramètres de l’extension. Une fois cela fait, vous pourrez accéder aux replays de M6. On est donc parti pour la configuration du menu du thème Aura.


 

Pour ce qui est de l’adresse des fichiers m3u, rendez-vous sur ce lien selon votre configuration. Enfin pour l’URL du guide TV, rentrez http://bit.ly/tvguidefr.

Conclusion : Vous avez désormais accès à vos chaînes de télévision et vos replays préférés

Maintenant que tout cela est installé, vous avez désormais accès à votre télévision et vos replays comme n’importe quelle box TV que l’on peut retrouver avec les fournisseurs réseaux, mais cette fois-ci c’est vous qui l’avez créé. Dans le prochain numéro, nous verrons comment accéder à un disque dur branché en réseau afin de pouvoir accéder à nos fichiers multimédia (films, musique, …). On se retrouve donc très rapidement dans le prochain numéro. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *