#FUMDDE (Découverte de Design Studio sur Raspad #11 3/3)

Aujourd’hui on continue notre lancée sur la façon de contrôler toute notre solution domotique (Design Studio) avec la tablette Open-Source Raspad. C’est ici notre dernier article, où nous vous ferons un tour du propriétaire de l’application. Si vous avez raté les deux derniers articles, vous pourrez voir quelle OS nous avons installer et enfin comment installer une application sur cette dernière. Nous allons maintenant découvrir Design Studio pour contrôler la solution Lifedomus de Delta Dore.

A quoi sert Design Studio de la solution domotique Lifedomus ?

Comme nous vous l’avions montré sur les articles que nous faisons sur la solution, il existe deux logiciels pour le paramétrage de Lifedomus. Config Studio, qui vous permet de paramétrer la box et enfin Design Studio qui vous permet de créer un environnement pour contrôler la solution. Et maintenant, vous avez désormais accès à cette application via votre Raspberry.

Design Studio sur Raspad

Design Studio pour le contrôle de Lifedomus.

Nous réaliserons d’autres articles sur cette application car elle est tellement complète et complexe, que celle-ci mérite beaucoup d’articles. C’est pour nous, la solution la plus esthétique et la plus complète du marché. Avec l’application Design Studio, vous pourrez réaliser toutes vos envies. Il existe tellement de possibilités. Nous vous invitons d’ailleurs à vous rendre sur le forum de Lifedomus afin de voir tout ce qu’il est possible de faire.

Contrôlez complètement votre solution Lifedomus avec votre Raspad

C’était vraiment l’idée que l’on avait en tête. Pouvoir contrôler une solution domotique et notamment Lifedomus, avec un système Open-Source, et ici le Raspad. Design Studio, vous permettra donc de créer une vraie télécommande universelle qui contrôlera tout votre intérieur. Nous avons aussi très récemment écrit un article sur la remote de Sevenhugs pour Lifedomus si vous l’avez loupé.

Conclusion : Une belle tablette de centralisation domotique

Comme vous avez pu le remarquer, nous n’écrivons qu’un seul article par semaine en ce moment, alors nous allons faire une petite pause sur Lifedomus durant deux semaines afin de vous parler d’autre chose. Nous adorons cette solution, mais nous avons besoin aussi de vous écrire sur d’autres sujets. Ci-dessous, une vidéo vous montrant tout ce que l’on peut faire avec l’application. On se retrouve donc avec Lifedomus d’ici deux semaines et à très vite dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories