Contrôler Lifedomus avec Sevenhugs Remote

#FUMDDE (Contrôle de Lifedomus avec Sevenhugs Remote et IFTTT #12)

Aujourd’hui, nous allons réaliser un article pour vous présenter un produit nommé Sevenhugs Remote. Nous reviendront la semaine prochaine avec la suite de notre article sur le contrôle de la solution Lifedomus avec la tablette Open-Source Raspad. Pour le moment une actu vient de paraître sur la fameuse Remote de Sevenhugs et cela nous intéresse beaucoup. On vous parle donc de cette Remote qui va nous permettre de contrôler Lifedomus.

Sevenhugs Remote enfin compatible avec IFTTT et les Webhooks

Sevenhugs Remote, est une télécommande intelligente qui va vous permettre de mettre à la poubelle toutes vos télécommandes. C’est ce que permet aussi la passerelle Broadlink RM Pro + que nous avons d’ailleurs testé, et que nous avons pu ajouter sur notre solution Lifedomus. Mais le gros avantage de cette télécommande, c’est que l’esthétique est vraiment présente. En effet, contrairement à une passerelle, vous pourrez tout contrôler grâce au tactile de cette dernière.

IFTTT et Webhook

Mais, car il y a un mais, mais il y en a plus (on en fait trop …). En effet, à sa sortie, la Sevenhugs Remote permettait de contrôler beaucoup de solutions mais il manquait une compatibilité, celle avec les Webhooks. Si vous avez loupé notre article sur la présentation de ces derniers, c’est par ici que ça se passe. Enfin, celle-ci devient compatible. Et comme nous avons pu le voir dans notre article consacré à Lifedomus et IFTTT, vous pourrez alors contrôler votre solution Delta Dore avec cette belle télécommande.

Conclusion : Une belle télécommande pour contrôler votre maison et remplacer toutes vos télécommandes

Nous allons donc voir pour tester cette dernière afin de pouvoir vous faire un tuto complet sur la façon d’utiliser les Webhooks avec la marque Sevenhugs. Dans tout les cas cette annonce de compatibilité fait du bien. Savoir que nous pourrons contrôler pratiquement tout dans la maison avec une télécommande intelligente au design exceptionnel, ça nous donne vraiment envie. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de la marque et nous on se retrouve très rapidement dans un prochain article. Tchao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories